la Tribus des élèments
Administrateurs : Sword
 
 la Tribus des élèments  territoire abandonner  le Lac bleu 

 dans un lieu de paix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:06:04   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

Elle arriva seule s'assit sur la pelouse bien verte à cette époque de l'année et regarda le ciel bleu.
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:03:54   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

il était allonger sur une branche d'arbre qui se trouvait juste au-dessous du lac, il s réveilla un sursaut et tomba dans l'eau, sous l'eau il dégaina son sabre, examina les alentours, il rangea son sabre dans son fourreau, et nagea près de la rive, une secondes après il se sécher sans regarder qui était présent, des petites étincelles apparut atour de Sword et un feu se déclara vite mais bizarrelent le feu resta au près de Sword et l'entoura
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:27:04   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

Angélina riait
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:34:43   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

le feu disparut, il remarqua une femme rire de lui
il sortit on sabre, mais se résigna et le rangea dans son fourreau et rit de lui
"je m'apelle Sword et vous?"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:35:58   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"Angélina"
elle se leva
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:46:49   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"ravi de vous rencontrer"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:49:28   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"de même"
Elle sourit
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:52:44   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"de quelle Tribu faites-vous partit?"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:54:45   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"je suis le Chef des Eau. C'est pour ca que je viens souvent ici. Et vous ??"
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:00:01   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"ma Tribu, n'existe pu, mais j'ais bien envie de la reconstruire mais après avoir tuer une personne et je viens ici parce que j'aime bien me trouvait près de l'eau"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:00:54   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"tué qui ??"
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:03:16   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"une personne"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:05:07   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"j'avais compris mais qui ??"
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:08:19   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"je l'ignore"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:10:05   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"moi ??"
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:17:08   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"je ne pense pas enfin je le trouverais bien"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:21:30   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"t'es sur ??"
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:30:45   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"oui"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:31:29   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"très bien"
Elle souriait toujours
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:32:55   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"à vrai dire, je crois savoir qui c'est, tu permet que je m'absente quelque instant?"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:33:43   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"je t'en prit...."
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:36:36   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"merci"
il disparut dans une boule de feu
il réapparut 10 minute après son sabre à la main
"j'avais raison, c'était lui maintenant je peut te dire qui je suis et pourquoi je voulais le tuer, je suis Sword, mon corps contient l'âme Sord et je vais reconquérir les Tribus alors tu es avec moi ou contre moi?"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:38:04   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"pourquoi veux tu les reconquérir ??"
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:40:49   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"pour reformer l'ancien territoire, mais je te laisserez gouverner ta région tout comme ceux qui se joindront à moi, par contre je n'est pas besoin de vos armés, à moi seu je suis plus dévastateur que 100 000hommes"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:41:28   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"mais toi tu seras notre maitre à tous si je comprends bien ??"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 la Tribus des élèments  territoire abandonner  le Lac bleu  dans un lieu de paixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum