la Tribus des élèments
Administrateurs : Sword
 
 la Tribus des élèments  territoire abandonner  le Lac bleu 

 dans un lieu de paix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:44:27   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"oui et non, je continuerez à vivre mais vous ferez se que vous voudrez dans votre région mais il faudra que je sois d'accord"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:46:00   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"hein hein....."
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:49:16   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"alors que décide-tu?"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:50:36   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"je ne sais pas"
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:19:21   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"alors dépèche-toi de choisir"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:18:45   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"je suis avec toi"
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:03:14   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"bienvenue, je vais peut-être pouvoir désormais prendre mon apparence de guerrier, si tu ne me connait tu a sûrement déjà entendu mon surnom, " le tigre du démon" je seme l'effroi chez mon ennemi en faisant apparaître un tigre et personne ne voit mon visage durant un combat, c'est comme sa que je suis devenu légendaire"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:42:35   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

très interessant
*le trouvait très beau*
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:06:31   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

le vent se leva, Sword entendit un froissement de d'habit près du lac, puis des centaines bruit de pas, il le savais désormais une armée arrivé, ses cheveux s'assombrir et se placèrent devant son visage, il leva sa main et un tigre du bengal apparu à côté de lui
"tu devrais monter dans cette arbre"
il tira son sabre du fourreau
"en faites monte le plus haut possible"
*c'est vrai qu'avec le premier kiketsu il vait mieux s'attendre à tous et quand je pense que le premier, le deuxième et le troisième kiketsu réunit pourrai décimer cette armé *
"allez dépèche-toi"
le tigre à ses côtés rugit
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:34:06   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

*Elle ne bougea pas*
"Ce n'est pas parce que tu es le plus fort que je devrais t'obeir"
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:53:58   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"bon très bien reste mais, je ne veut pas devoir venir à ton secours, et en faites évite de clamser, car c'est tout une armé qui arrive, se serais dommage qu'une fille comme toi meurs"
une petite troupe d'homme apparu derrière eux
"défend-toi maintenant"
La petite troupe n'était venu que en éclaireur, le gros de l'armé apparu à l'autre bout du lac, Sword regarda le tigre dans et celui-ci fit de même, un instant après on pu les voirs avancé à une vitesse incroyable sur le lac, le tigre s'emblait être en feu et son maître ne valait guére mieu, une lueur rouge brillait sur son sabre, soudain le tigre se lança sur le sabre et entra dans celui-ci, Sword enfonça son sabre dans son ventre, le sabre fut absorber par Sword, à cet instant une chose inexpliquable se produisit, là où se trouvait Sword quelque seconde auparavant, une flamme flamboyante, ressemblant vaguement à Sword, se trouvait à la place, la torche de feu s'élança dans les airs et retomba au milieu des troupes ennemis, les soldat était apeuré et tremblait de tous leurs membres et il avait raison car à l'instant une chose plus dangereuse se produisit, le tigre réapparut toujours en feu, et son maître aussi réapparu mais un lueur brulait au plus porfond de ses yeux, il murmura entre ses dent en direction de tigre
"attaque"
Deux sabre apparurent dans les mains de Sword, celui-ci fonca dans le tas d'homme dans les parages et le tigre en fit de même
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:50:54   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

*pff j'ai rien à faire et si il croit que j'ai peur*
Elle observa la scène sans rien dire
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:45:39   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

après avoir tué tout le monde, Sword rangea son sabre dans son dos et redevint normal, il sauta pour traverser le lac
"tu ferais bien de tué ceux-là "
il pointa l'arbre au-dessus d'eux
"j'ais pas envie de te secourir tu te débrouille sur se point"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:38:03   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"D'accord !!"
Elle s'envola et se mit en face des démons, fit un geste de la main et ils explosièrent.Elle redescendit à terre.
"Voila !! Tu vois ?? Je n'ai pas besoin de ton aide."
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:44:40   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"oui, mais, qu'est-ce que tu es lente, mais bon heureusement pour toi que les éclaireur ne sont que les démons qui vont pour la première fois sur un champs bataille, les experts te serais tout de suite tombé dessus, sois toujours vigilante"
sur ses mots, 2 larges ailes d'anges noirs apparurent dans le dos de Sword, il s'envola de quelque mètre
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:04:02   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

*cause toujours tu m'interresses....*
Ne bouge pas
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:20:04   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

*un peu de respect s'il te plaît, si c'est le combat que tu cherche tu l'auras*
Sword redescendit à terre ses ailes toujours déployer, il posa sa main sur le pommeau de son sabre
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:43:06   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"je ne cherche rien du tout...."
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:09:00   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"très bien alors respecte un peu les autre s'il te plaît"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:37:35   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"oui c'est sa..."
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:28:58   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"bon sur ce, j'ais autre chose à faire"
*chercher qui à lancer cette attaque contre moi par exemple*
il s'envola, il fit un bref signe de tête en signe d'au revoir, et disparut dans les nuages
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:44:41   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"Salut!"
Elle soupira.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 la Tribus des élèments  territoire abandonner  le Lac bleu  dans un lieu de paixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum