la Tribus des élèments
Administrateurs : Sword
 
 la Tribus des élèments  Tribu de l' Eau  le Palais 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:48:52   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

Elle arrive devant son palais puis entre. Plusieurs serviteurs s'inclinèrent devant elle. Elle se dirigea vers la sale du trône.
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:01:21   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword avancer des la grande rue sans vraiment savoir où il allait, il atterrit devant une grande batisse, il entra et vit plusieurs personnes dont une femme
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:02:36   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

elle le vit et dit:
"approche !"
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:10:24   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"très bien"
il s'approcha de la jeune femme
"oui?"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:12:05   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"qui es tu ??"
Elle parlait d'un voix autoritaire
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:58:42   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"moi, je suis qui je suis"
il ne prêta pas attention au ton autoritaire de la jeune femme, mais il se doutait que sa devait être quelqu'un d'important
"et vous qui êtes vous? une esclave? et pourquoi me parlez vous ainsi, je ne suis pas sous vos ordres"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:25:27   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

Elle se leva, s'approcha de lui et lui dit murmura à l'oreille:
"je suis la reine de l'eau et non une esclave.Crois qu'une esclave s'habillerait comme ca ??"
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:32:26   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

il lui répondit également en lui murmurant
"on ne sais jamais, si une esclave et proche d'une haute dignitaire"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:33:46   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

Elle souriait
"Alors qui es tu, que veux tu ??"
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:35:48   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"je suis Sword et je parcours les tribus"
il lui souria
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:38:19   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"ha oui ?? et pourquoi ca ??"
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:45:47   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"pourquoi devrais-je tout te dire?"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:47:42   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"parce que je te le demande"
Elle retourna s'assoir et fit apparaître une chaise pour sword en ba des escaliers menant au trône.
"assit toi. Alors, je t'écoute"
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:51:39   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

il posa sa main sur le fauteuil et celui-ci s'évapora
"et je dois obéir à tout se que tu me dit"
il fit réapparaître un fauteuil beaucoup plus confortable
"non, moi je vous écouté"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:52:19   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"oui tu devrais. Et que veux tu que je te dise franchement..."
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:54:10   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"je n'en sais rien"
il ria un peu amuser
"mais je sais que je ne veut pas vous obéir"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:56:57   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"arrête de rire !!"
Elle parlais à nouveau d'un ton autoritaire
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:58:30   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"et pourquoi devrais-je arrêter de rire"dit-il en pouffant de rire
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:59:29   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"parce qu'il n'y a rien de drôle. Alors soit tu arretes soit j'appel mes gardes !!"
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:02:02   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"et bien vas-y appelle les, je suis curieux de les voirs"
il continua de rire mais il se leva, fit disparaître le fauteuil et décrocha son nun-chaku de sa ceinture
"alors je les attends moi, tu devrer les renvoyer à l'école"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:02:59   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

Elle siffla deux fois et 5 gardes apparurent
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:07:33   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

il utilisa si vite son nun-chaku que 3 de 5 garde tombèrent à terre
"disparaissait si vous ne voulez pas ubir le même sors qu'eux"
puis s'adressant à la jeune femme
"tes gardes sont ridiculement faibles, c'est étonnant que cette tribu existe toujours"
*sûrement grâce à moi, après tout c'est moi qui est installer se village sous l'eau et c'est moi aussi qui est créer les autres, en tout cas je reconnais bien la mon travail*
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:09:33   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"bon ok...ils sont peut etre faibles" dit elle à vois basse puis reprit à vois haute:
"mais pas moi !!"
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:16:17   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"alors prouve-le"
il ne prit aucune de ses 2 armes
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:20:12   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"d'accord"
*je n'utiliserez mes pourvoirs que si j'en ai besoin*
Elle disparut de son trône, réapparut derrière Sword, sorti son couteau,prit les deux bras de sword et lui mit le couteau sous la gorge.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 la Tribus des élèments  Tribu de l' Eau  le Palais  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum