la Tribus des élèments
Administrateurs : Sword
 
 la Tribus des élèments  Tribu de l' Eau  le Palais 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:29:19   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"sa aurait pu marcher, avec un autre"
ses ailes se déploya libérant ses bras
"utilise tes pouvoirs"
il disparut et réapparut juste derrière Angelina , un sabre court à la main sous la gorge de son adversaire
"la prochaine fois je te tuerais"
il rangea son sabre court dans sa chemise et se remis en place devant Angelina
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:30:35   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

Elle tournait autour de Sword
"tu veux vraiment que je les utilise ??
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:31:43   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

il répondi simplement
"oui"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:32:05   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"hein hein......"
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:34:03   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"qu'attend tu?"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:35:19   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"je ne sais pas peut etre toi ??"
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:38:49   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"moi! très bien"
il se jeta sur elle
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:40:36   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"quesque tu fais ??"
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:43:09   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"je t'attaque!"
il dégaina son sabre
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:44:43   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"d'accord"
Elle lui donna un coup de genoux la où je pense, fit appraître cinq couteaux dans sa main droite et les lanca sur Sword
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:47:11   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword ressenti une petite douleur et attrapa les poignard au vol dans sa main droite, il les renvoilla sur son adversaire
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:48:43   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

Elle les figea.
"raté"
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:51:27   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"très bien mais c'est état est temporaire"
il pris son sabre et le lanca en boomerang
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:52:23   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"je sais"
Elle se baissa et evita de justesse les couteaux et le sabre
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:54:37   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword c'était volatiliser derrière son adversaire, il tendit sa main et son sabre revint dans sa paume, il placa son sabre sous la gorge d'angelina
"j'ais gagner"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:56:12   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

*j'ai dut perdre de ma force moi*
"bon ok t'as gagné"
Elle restait néanmoins perplexe
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:17:55   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"tu n'as pas perdu de ta force, c'est juste qui je suis le meilleur combattant"
il lâcha sa prise et retourna s'assoir sur le fauteuil qui avait disparut
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:18:04   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"Tu lis dans mes pensées ??"
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:00:23   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"et bien oui, je sais que cela pourrai me couter ma vie mon bon, je suis plus puissant que tout ton royaume réunit donc"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:41:05   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

très bien
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:00:07   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"et que va tu me faire désormais? me torturer?"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:32:37   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"Pourquoi ?? je devrai ??"
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:43:01   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"je l'ignore, se n'est pas moi le chef, mais si tu veut essayer"
il se leva, s'étira, quelque os craquèrent, puis avança vers elle
"tu devras d'abord m'attraper"
Et sur ces mots il sauta hors du Palais et nagea devant l'entré du Palais
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:47:11   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

*ne se leva pas*
Je n'ai pas envie de t'attraper !!
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:51:44   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"sa tombe bien, je n'est pas envie de courir partout"
soudain il se rendit compte d'une chose
"pourquoi ne me tue pas, je t'es humilier, j'ais tuer une partit de ta garde, je ne comprend pas"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 la Tribus des élèments  Tribu de l' Eau  le Palais  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum