la Tribus des élèments
Administrateurs : Sword
 
 la Tribus des élèments  Tribu de l' Eau  le Palais 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:26:31   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"je ne sais pas moi même....Peut etre que je n'ai pas envi de te tuer....."
Elle aimait parler par enigmes
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:43:15   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"étrange mais bon"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:33:34   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"je l'ai toujours était..."
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:41:19   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"tout est étrange dans la vie, mais épargner un homme qui t'humilie et tue tes gardes du corps en peu plus que d'habitude"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:03:00   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"pas trop et puis c'est ma nature..."
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:17:49   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"c'est la nature de tout le monde regarde nous, nous sommes des créatures légendaires d'en d'autre dimension alors que nous existons bien, les humains eux sont plus étrange il semble qu'il n'est pas vraiment reçu de don exeptionnel à part le pouvoirs d'exorcisme, il ne peuvent pas voler, respirer sous l'eau et un tas de chose que nous nous pouvons faire, c'est pour cela que je respecte les humains car, c'est vrai ils sont vraiment étrange pour nous alors imagine pour eux se que nous sommes, car eux on le courage de venir nous parler mais d'autre n'on pas se courage et ne s'approche pas des humains"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:40:02   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"Mouais...."
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:07:13   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"tu na pas l'air de mon avis, je pense que l'homme et bien plus courageux qu'un bon nombre de créature vivant ici"
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:36:28   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"Peut être bien..."
Sword
viens me défier si tu l ose
Vagabond Sword
Sword
69 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:08:58   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"bon je dois y aller, à plus tard, enfin peut-être"
une lumière bleu entoura son corps, il émanait un lueur aveuglante, la lumière disparut en même temps que Sword
angelina
Chef des Eaux
angelina
63 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:41:18   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

"Salut!"
Angélina reprit ses activités

Message édité le 25-02-2006 à 18:41:49 par angelina
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 la Tribus des élèments  Tribu de l' Eau  le Palais  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum